Windows 10 commercialisé sur une clé USB !

Retour aux actualités

Alors que des rumeurs couraient, Windows a confirmé l’annonce de la commercialisation de son nouveau programme sur une clé USB.

 

Ces fameuses clés USB seront disponibles chez tous les revendeurs. Il est déjà possible de réserver sa clé. Les commandes passeront le 29 juillet, date de sortie officielle du nouveau programme.

 

Les utilisateurs de Windows  7, Windows 8 et Windows 8.1 peuvent également réserver la nouvelle version de Windows via le Play Store. Par ailleurs, l’obtention du programme par ces utilisateurs sera gratuite !

 

Pour les autres, comptez 119.99$ pour un Windows 10 Home et 199.99$ pour un Windows 10 Pro.

 

 

Les nouveautés Windows 10 :

 

ordinateur_ecran_windows_10Sur Windows 10, vous pourrez retrouver en bas à gauche un menu démarrer où seront épinglés vos programmes préférés. Tous les  logiciels que vous possédez déjà sur votre poste seront compatibles avec la nouvelle version de Windows.

 

 

Un nouveau navigateur web : Windows Edge est également proposé avec Windows 10. Cette nouvelle façon de naviguer sur les réseaux Internet se dit plus simple d’utilisation et plus ergonomique.

 

Windows 10 mettra en avant la multifonction. Il sera possible de diviser son écran en 4 parties afin de visualiser les tâches en cours d’exécution.

 

 

 

Groupe Dsoft, Windows Partner :

 

Le Groupe Dsoft, Windows Partner depuis plus de 15 ans, sera ravi de commercialiser et fournir ses clients avec ce nouvel outil.

 

Pour toutes questions ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.