BSI, entité du groupe DSOFT est certifié DataDock.

Retour aux actualités

 

La loi du 5 Mars 2014 exige aux centres de formation d’assurer un suivi et un contrôle de qualité des formations. BSI est désormais certifié DataDock afin d’assurer la transparence de l’offre de formation et la montée en charge progressive de la qualité.  

 

Le décret n°2015-790 du 30 Juin 2015 vient renforcer cette exigence en fixant des critères permettant le contrôle de la qualité des actions de formation.

 

BSI œuvre dans cette démarche et est certifié depuis le 1er Janvier 2018.

 

Nous mettons en place des outils et indicateurs permettant le suivi des formations relatives à la mise en place de nos logiciels au sein d’une organisation (publique ou privée). Les objectifs de formation sont au préalable précisés aux individus formés, le suivi pédagogique est de rigueur, les moyens pédagogiques sont renforcés, l’encadrement et le suivi des appréciations rendues par les stagiaires sont solidifiés.

Œuvrant pour la qualité, DataDock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle assure un contrôle auprès des financeurs et vérifie la conformité des organismes de formation, tel que BSI, vis-à-vis des critères qualité mentionnés par le décret du 30 Juin 2015.

 

Enfin, cet agrément peut donner droit à plus de remboursements par les OPCA et autres organismes de formation.